ToToFF62 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Presentation de mon snake a moi Lumbricina En France, les espèces Lumbricus terrestris, Lumbricus rubellus ou Eisenia fetida sont les plus fréquentes En France, Bouché a recensé 140 espèces de lombriciens (dans son ouvrage de 1972) qu'il a classé en trois catégories écologiques, basées sur des critères morphologiques (pigmentation, taille), comportementaux (alimentation, construction de galeries, mobilité) et écologiques (longévité, temps de génération, prédation, survie à la sécheresse Les anéciques Les endogés les épigés Les épigés, les endogés et les anéciques représentent respectivement environ 1, 20 et 80 % de la biomasse lombardienne du sol en milieux tempérés Le corps va le plus souvent du rose au marron, parfois irisé avec des reflets violets. Quelques espèces sont très colorées (orange ou turquoise, notamment chez certains Trigaster d'Amérique centrale). Du fait d'une respiration cutanée (les vers de terre ne possèdent pas de poumons), le corps doit rester humide pour permettre la respiration. Certains vers de terre d'Amérique centrale et du Sud peuvent atteindre les 5 mètres. Source Wikipédia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 un ver pouvait faire 5 mètres ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 et oui sa t'en bouche un coin coin :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 ben plutot oui je sais pas si je serais plus impressioné ou plus .... degouté lol mais j'aimerais pas me retrouve nez a nez avec la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 tu le met au bout de l'ammeçon pour allé a la peche a la truite il bouffe la truite ce chacal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackass-du88 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 humm tu peut en faire du saucison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bonne fiche mais le lombric n'est pas un serpent je deplace dans "autres animaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 5 m ! Ca ne doit pas etre super beaux a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 très bonne fiche bravo toto, tu vois tu fais pas que de bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 je trouvé plus ma fiche j'ai eu peur que le monsteur modo me l'avait suprimée oufffff merci denys je vais cherché une photo de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 ho oui ca serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 lombric pas un serpent tu vas voir si ton python ce retrouve face a mon ver de terre de 5m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 je m'en fous Maurice est la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 dommage pour ton verre de 5m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 totoff-->> j'ai creer une nouvelle rubrique autres animaux --> autres espéces .... tu pourras y mettre tes animaux bizarres dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 il y en a tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bon j'ai il fais pas 5m mais bon c'est du lourd quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 wouha, bien éttendus il doit bien faire 2m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 faut au moins sa pour attraper maurice quand il sera grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 excéllent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 ToToFF62 a écrit:bon j'ai il fais pas 5m mais bon c'est du lourd quand même c'est sur,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 je serais dégouté face a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 moi je la mangerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 16 mars 2010 la vache c'est un vers ce truc beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt 0 Posté(e) le 16 mars 2010 wahou baléze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 16 mars 2010 avec sa tu peche de beau silure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites