Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Mademoiselle n'est arrivé qu'hier soir et n'a pas encore de petit nom mais ca ne devrait pas tarder.... Donc voici la geckotte Blazzing Blizard de 13 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 magnifique la blanquette !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 je crois que je vais l appeler storm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 belle geckotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 sublime magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ces cela qui coute le plus chers ces sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 non ta beaucoup plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ha bon j'en avais vu un beau mauve et jaune mais trop chers pour un pti lezard mais bon maintenant que je vous ais je vais bien trouvé des beaux petit a la porté de ma bourse :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ps il n'est pas blanc il est rose c le diabolo blanco qui et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ha la la c'est vraiment une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 ah le diablo blanco j'aimerais bien hein mais beaucoup plus chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 moi aussi c pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci pour elle !! c est du made in geckolive . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 c'est pour ca quelle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites