Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikageckos

que pensez vous de l'elevage en rack

Messages recommandés

j' eleve en rack et en batterie et je vois la différence entre l' hygiene des 2 plus simple a surveillé en rack et séparément deja si il y a maladie on le vois de suite,plus simple de nettoyage, donc pour le rack si les boites d'élevage sont respecté pour la taille de la bebete, et quand tu arrive a un elevage conséquent et que ta maison pas assez grand le rack et une solution pour un gain de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C clair que c'est que des avantages, moi si je prefere les terras c'est parce que j'aime bien que ca fasse parti integrale du decor de la maison et que pour l'instant j'ai la place pour tous les mettre mais si on continue .... je sais pas ou je vais les mettre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur bon moi comme vous l'avait vu g une batteri mais quand les futur petit vont arrivé je vais passé au rack car c vrai que sa va mieu a surveillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du meme avis que nico. Mais c'est vrai que lorsqu'on a une install dans la maison, c'est mieux des beaux terras.
Moi j'ai une piece special donc je limite le coté esthetique.
apres tout depend des especes aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c se que je suis entrain de faire ma batterie et dans le salon comme sa on peut la voir et mais futur rack seron dans une piece a l'ecart car c vrai que les rack dans un salon c pas estetique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quand tu en a 2-3 vaut mieu en terra et comme dit nico si on veut passé au rack bien savoir quelle boite pour la taille de l'animal moi je sais que pour mais geckos de la naissance a la taille adulte il me faudra 3 sorte de boite differente au fur et a mesure de leur evolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que c'est comme on veux il y a autant d'avantage ou d'inconvénient l'un que l'autre après c'est une question de budget aussi
un terra coûte quand même plus chers qu’un rack si tu a une 10en d’animaux
il qu’il te faut 10 terra sa commence a faire des sous
après chaque un vois le plus pratique pour lui,la place qu’il a et le budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous ici on est a 10 terras, c'est pour ca que je reflechis a acquerir un ou deux boas des sables.... bon je suis plus a 1 terra pret, pui me reste de la place dans les chambres, mais bon quand on calcul ce que ca coute.... meme si quand on aime on compte pas parait il ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouui c'est vrai quand on aime on ne compte pas
il faut quoi comme eterra pour des geckos pour un couple ou 3 2femelles et 1 males

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense un 60 au moins , c'est des adultes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai pas encore je prevois
apres le marché de noel
il me faut un peut de temp pour faire le terra
fin janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous on a un terra de 90 ou 100 où ils sont 4 dedans mais ce sont des adultes, d'ailleurs y a geckoliv qui vend le meme pas chere en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la en ce moment j'ai pas le temp voila je les met ou les bebettes
j'aurai mal au ventre de les voir deperir de ma faute
dejas quans c'est pas ta faute sa fais mal alors non
je vais faire un post est expliqué mon prob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi je suis pour, mais ca dépend aussi des espèces qu'on veut mettre dedans, car je me vois mal mettre des molures ou réticulé en rack, moi de tout facon j'était obligé de mettre en rack car avec 162 serpent et 27 lézards je ne vois pas comment j'aurais pus faire, enfin maintenant c'est fini car il me reste plus grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi,je suis contre.Pour moi,c'est l'inverse,plus mes animaux ont de place plus je suis content et eux aussi,quitte a en avoir moins,je préfère bien les élever.mets moi dans une cellule de 2m/3m,j'appèle ça une tole,je ne cherche a vexer personne,ce n'est que mon point de vue.Déja que je trouve mes terras trop petits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a raison d'exprimé ton point de vue et je le respect et en meme tant si tout le monde ferai pareil on pourai plus discuté Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je respecte aussi ton point de vue pas de problème, c'est bien pour ca que j'ais bien réduit la quantité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je ne juge pas ceux qui préfèrent les racks mais perso je ne pourrais pas, chacun fait comme il lui semble le mieux pour ses bebettes et pour lui meme. Ce qu'il faut surtout s'assurer c'est que les bebettes en question soient bien quelque soit leur maison lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
entièrement d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...