Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 le plus petit embete le grand :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Diezel c'est plus que lui... faut toujours qu'il embete les plus grands que lui mdr chouette photo monster moi aussi j'ai filmé olan dans la neige ce matin, c'etait une premiere pour lui, je mettrais la video t'aleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 de belle photos et beaux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 ils ont lair de ce fendre la gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 sympa tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Mon Olan lors de sa premiere ballade sous la neige, l'a meme pas eu peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites