ToToFF62 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 je recommence sa a beugué juste quand j'ai voulu posté grrrrr bon voila en photo la base de mon terra la partie 1 le terra de mes pogos 88de longx58 de profond x58 en hauteur les pogo sont dedans tout va bien en partie 2 je voudrai faire un terra pour des gecko alors voila 1: je voudrai faire un terra de 88 de long de 35 de haut et 58 de profond et 2 autre en dessous de 44 de long de 35 de hauteur et 58 de profond ou 2: 4 de 44 de long de 35 hauteur et 58 de profondeur pour avoir4 terra et mettre 4 couples ou autre lezard je sais pas encore 35 cm en hauteur est ce assez la est tout la question je vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 35 c bien suffisant moi les mien font 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 c 'est vrai cool alors je peux faire 4 terras youpiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 et 44 en longeurs sa marche pour un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 je t'aurai dit non mais comme tu a 58 de profondeur c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 re youpiiiii mais bon d'ici que je change d'idée y a pas loin mdr j'aime pas faire simple je vais avoir des geckos je vais avoir des geckos enfin faut que je fasse les terras hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ouai vaut mieu prevoir avant et si tu a la moidre question hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 ah super on va voir l'evolution de tes terras.... tu feras des photos hein pour qu'on voit steplait ???? allez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oui je ferai des photos promis j'ai demandé au pére a noel (je demandrai bien aussi au monsteur noel) un nouvel appareil photo le mien est cassé mais bon comme sa coute chers je dois etre tres sage et la c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 avec c'est dimention la 44cm de long 58cm de profond et 35cm en hauteur je pourai mattre quoi d'autre la dedand comme bebette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 des geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bon ben si je peux mettre que des geckos j'attend vos dont de lezard aidé un pauvre ToToFF a avoir de belle bebettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 y a monster qui a un tokai maboule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 heu non ce truc qui fais plus de bruit que mon chien son gecko pitt bull tockay non non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 comme je t'ai dit attend 2010 je pourai tant filé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 J espere avoir de la repro aussi en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 tu veux pas de mon tokay ? sinon beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 alors la genial si je me retennais pas j'aurai une larme je vous adore tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 toi ton ptitt bull nain non j'en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 sinon en 2010 si tout va bien j'aurai du python royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 nous aussi on t'aime totof mais attention sa reste platonique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 je vais pleurer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est beau les mecs... qui s'aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 personne n'aiment monster-modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ho la la attention sa va encore partir en vrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 post ton lien totof vite vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 mais si on t'aime t'inquiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 revenons a nos lezards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 et vous avez vu je sais faire le monster modo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 pas de commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 biensur qu'on t'aime me je prefere monster noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ouai mes lezards alors surement 2 couples de gecko et apres je sais pas il me restera 2 terras pour mettre je sais pas quoi je vais bien trouvé qualque chose a mettre dedand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 un python ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 dans un terra de 44 sa va et de 35 de hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 alor la je sais pas c atoi de voir ce que tu perfere avec ou sans patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 juvenile c'est bon .... bref le sujet n'etait pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ben j'en sais rien je prefere les lezards je vais attendre que mon pti rodrigue grandisse un peut pour prendre des serpents il ma dejas fais sauvé mes grillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ben voila bon post alors je resume 44cm de longueur 35 de hauteur et 58 de profondeur on peut mettre un couple de gecko ou 1 python juvenil voila de bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 c'est très bien ton idée de terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ouai il reste plus qua le faire c'est sa le plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 si ta besoin n'hesite pas je serai ravi de te donné un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 pas de soucis je te ferai signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites