Phoenix-wild 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Description : Cette couleuvre est de couleur foncée, noir, marron ou vert olive,avec une ligne blanche ou jaune le long de la colonne vertébrale et sur chaque flanc. Dans la nature, elle a des mœurs semi aquatiques, et chasse dans l’eau aussi bien des poissons que des amphibiens divers. Cette couleuvre est parfaitement adaptée pour les débutants, mais son régime alimentaire est un peu contraignant...Maintenance : il lui faudra 28-30°C le journée et 20-22°C la nuit. Outre les abris divers nécessaires, n’oubliez pas un grand abreuvoir, dans lequel elle chassera sans doute et se nourrira, et un sol bien sec. Dans la nature, cette couleuvre hiberne, aussi pouvez-vous lui programmer une saison plus fraîche pendant l’hiver, en descendant nettement les températures, progressivement.Nourriture : se nourrissant de poissons (amphibiens, salamandres...) et de vers de terre, si vous optez pour les filets de poissons congelés ou les vers, il faudra supplémenter avec vitamines et des minéraux.En résumé : Caractère : docile Origine : Floride Moeurs : Terricole / Diurne Biotope : Varié Taille adulte : 70 cm Esperance de vie : 10ans Nourriture adaptée : poissonssource http://www.jungleshop.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 belle fiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 oui,bonne fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 très bonne fiche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Mon tout premier serpent Super Fiche (mais je fais la chiante... Sources : Jungleshop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 oui c'est de la que je prend les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 le dico sur pattes a encore frappé beaux petit serpent et belle fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites