Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 voila le nouveau terra de kyser mon varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 et ben sa c du bon boulot les gars tres reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 c superbe, il va etre bien la dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljejetstef 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 genial!!!!! la classe kyser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregnath 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 sympa , c'est son cadeau de noël ? tu as fait comment pour le rentrer dans la chaussette au dessus ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 super terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 je pense que ca restera son terra définitif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 pas sur .. vu que en projet il aura un compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 cafteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 c'est une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Cool, il est alaise le dinosaure là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 a quand le terra table basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 il est magnifique ton terra et ton varan a vraiment grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je pense mettre le même mais 2 fois plus large (200 x100 x60 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien59400 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 coucou monster je voulais savoir si tu veu bien le dire combien il ya couter ce terra de 2 mètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Super terra sa j'adore magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 moi tout ce que je sais, c'est un terra en OSB de 200X100X100cm coute environ 350 euros fait soit meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites