Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 voila je fait se post pour mieux connaitre votre préfèrence niveau serpent, voter et expliqué votre choix après plusieurs choix peuvent etre faits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 j'ai voté pantherophis guttatus parce que c'est une espece tres facile a maintenir et aussi tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 j'ai voté boa , car c'est une des espéces de serpents que je prefere par contre anaconda --> la prochaine fois demande un modo ou a un admin avant de lancer un vote , car si tout le monde se met a lancer des votes sans demandé on ne va plus s'y retrouver dans le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 le snake de mes rèves n'est pas dans la liste ,désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Moi c'est le lampro, j 'ai une préférence pour les serpent dont la tete et le corps ne se distinguent pas trop, seul soucis c'est qu'il faille un terra par serpent lol La taille aussi, pas trop petit pas trop grand ca me plait bien, mais bon je suis novice en serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 a tros je supose que c'est les morélias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 ben moi j'ais voté pour le molure, le réticulé, et les eunectes. le molure car c'est ce que j'ais toujours élevé, le réticulé car il y a beaucoup de belles phases, et l'eunectes Murinus car je le trouve trop beau et que presque personne peut en possédé, et il y a encore beaucoup de chose a apprendre sur lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ben moi j'ai voté biensur les gutt car c'est une belle espace facile avec une multitude de phases a combiner pour tout les gouts. j'ai voté aussi pour le retic car c'est une espece fascinante par sa force, son regard de tueur....j'espere avoir un jour du retic nain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 je te le souhaite car c'est une espèce très intéréssante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bien moi j'ai voté boa constrictor, c'est le premier serpent que j'ai eu en 1995 et j'en garde un souvenir trés marqué cordialement fredy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigdevil 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Alors pour moi , python régius phase "banana" ou un petit "killer clown " j'espère en avoir ou en sorti un jour de mes repro qui sait :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 bigdevil a écrit:Alors pour moi , python régius phase "banana" ou un petit "killer clown " j'espère en avoir ou en sorti un jour de mes repro qui sait :Pmoi,perso,ma phase préférée du régius,ça serai le super cinnyfranchement,il déchire pas,celui là????anaconda21851 a écrit:a tros je supose que c'est les moréliasa nan,moi,le snake de mes réves est le boa canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 ha ok j'était a coté de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 en régius mon préférer c'est le mystic potion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigdevil 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 atros a écrit:bigdevil a écrit:Alors pour moi , python régius phase "banana" ou un petit "killer clown " j'espère en avoir ou en sorti un jour de mes repro qui sait :Pmoi,perso,ma phase préférée du régius,ça serai le super cinnyconnais bien ces 2 éleveur ,quelques une de mes bètes viennent de chez eux ,très bonne éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigdevil 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 anaconda21851 a écrit:en régius mon préférer c'est le mystic potion investi avec moi on s'en prend un sa ne coute que 5000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 5000euros ben ca attendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 mdr,le super cinny est pas mal non plus coté tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigdevil 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 anaconda21851 a écrit:5000euros ben ca attendra et oui le monde des phasés est chers tu peut toujours attendre une dizaine d'année pour le mystik potion le temps qu'il devienne accéssible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 je verrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites