mickael62260 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 voici quelque photo de mon pogona acquis resament [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 il est très beau il a quelle age et il fait quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael62260 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 anaconda21851 a écrit:il est très beau il a quelle age et il fait quelle taille ? je l ai acheter il y a 3semaine et il mesure a peut pres 15cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 a oui c'est vraiment un tout jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 tres beau ! a voir la photo je ne me suis pas tromper dans les tailles de grillons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 je vois derrière qu'il a un beau terra tu peus nous mettre des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites