GECKOSEB62 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 terra 100X50X50 separer en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 il est très bien ton terra, mais pourquoi tu l'as partagé en 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 beau terra il doivent etre bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GECKOSEB62 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 je l'ai separer car j'ai 2 males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 et tu veux pas de repro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GECKOSEB62 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 il ya un male de chaque cote et 2 femelles pour un male ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 ha ok, j'avais pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 tres beau terra seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Chouette terra Seb, z ont l'air d'avoir de la place les bebettes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GECKOSEB62 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 de rien si tu as des questions n'hesite pas a les poser il y a plein de gens pour y repondre dans les rubriques approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 belle installation mais legérement juste au niveau de la place pour des trio . prévoit un cachette par gecko afin qu'il ai la possibilité de s'isoler des autres si il le désir afin d éviter le stress . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites