Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Donc voilà nous venons d' acquérir un couple d' eryx de 2 ans cette apres midi, je vous présente donc Omer & Marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 magnifique et l'année prochaine il y aura bart lisa et maguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 on l'espere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 tres beaux ! je passerais les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 y aura toute la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 ouai monster passe.... y a du café et des boas a la maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 ils sont magnifiques j'en étais sur que c'été ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 superbe vos eryx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 merci merci on est content car c'est vraiment pas evident a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 t en a de la chance jo ! tu va pouvoir admirer toute la tribu , qui s'agrandi de jour en jour d'ici une semaine tu ne pourra peut etre plus rentrez tellement il y aura de terra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 peut etre que tu ne partira plus de chez nous ! on va te mettre dans un terra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 je pourrai marquer sur ma signature : 0.1.0 pogo danseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites