elodie02 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 voila ma femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 superbe gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 elle grandit super bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 elle est très belle te gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 elle a quelle age et elle mesure combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ps : elle a 5 mois elle mesure 40 / 50 cm , il faut que que je la mesure .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 trés bel animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Très belle, je suis ravi de la revoir a chaque fois et content qu'elle se porte aussi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 c vrai quel et tres belle mais moi je l'ai pas encore vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Elle est née chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bonne mangeuse et superbe evolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 merci tout le monde en plus elle est en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 c'est très bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 oui c sur elle mange trés bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites