nadege11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 je vous presente sensi elle a 7 ans et en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ta photo n'est pas dans la bonne rubrique je la deplace dans "chiens".... alors les modos on dort ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 très belle chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 trés beau toutou h.s:oui,j'essayais de faire dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 superbe ton rott sorry denys je n'etait pas connectée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 pas de soucis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 merci de vos compliments!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 derien car elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Elle a une bonne bouille, z ont des tetes de nounours les rotts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 tres belledommage que le mien soit trop vieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites