Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 voila mes bacs le 600L et le dernier petit je n'ai pas de photo sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 serait t'il possible de les mettre direct en grand ..enfin pas en lien quoi je ne sait pas comment ont fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 superbe, j adore le bac des natt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je ne voit pas les deux premiere photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 en voila une petite du macalatusdesolé pour la qualité il bouge beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 ce n'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 voila j'ai mit de video ont se rend mieux compte des poissons et du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigdevil 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 c'est un piranah sur la photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 oui une espece pas tres frequente mes un piranhas quand meme .les" vrai" piranhas sont sur la premier video ceux a ventre rouge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 tu as de super bacs,mais ça,tu le sais déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 tu peux t'accrocher pour ma tortue,je la vends pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 lol fumier vas . m'en fou je vais convaicre gourdi pour un tupinembis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 petite nwes de mes bacs depuis le demenagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 petite video du nourissage de mes natts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 30 juin 2010 très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 ahh les piranhas on leur jetait des os de poulet en Guyane il ce battait pour les avoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 quelque nwes de tous sa le bac est entierement refait pour de nouveau piranhas une autre espece .bon et bien voila les photos .comme certain le savent j'ai revendu mais natts qui donc mon libéré mon 600l pour acceuillir tres bientot 3 caribes et 4 natts sauvage .j'ai donc refait tou le bac eclairage filtration et deco .le seul truc que j'ai gardé et bien se sont les masse filtrante et ma decante que j'ai laissé en complement de ma FX5 .il est eclairé par une rampe (reste juste a la teindre )de 2 fois 36 w en 120cm.la filtration donc une decante de 60L + une fx5 les 2 charger de pouzolane et dans la FX5 1 panier de litiere pour chat ..les dimention un 600L classic 200/50/60.en plus des rejets de pompe il y a 3 pompe de brassage de chacune 1200L/Hvoila en gros ...allez place au photos.deja lors de la peche de mes ancien natts j'en est profité pour en mesuré 1 ou 2 voici le resultat .ma grosse femelle le plus petitet le gros male celui ci est tres large de machoir surtout.voila c'est tout car deja que c'etait pas marrant de les peché et de les voir partir .ensuite voici le bac apres netoyage et en fin de remplissage le decord a viré car il faudra de la place pour les poipoi qui vont arrivé ,meme si il vont avoir un peu de temps avant d'etre a l'etroit ,il le seront un jour.j'espere changé de bac d'ici la j'ai de beau projet pour la suite mais il faudra le temps que cela se fasse .et voici se que sa donne avec la rampe et la deco actuel voici les premier locataire du bac.vu de dessus un petit cout d'œil sur la filtration histoire de dire .une petite des futurs poipoi desolé de la qualité il ne tiennent pas en place .mais peut etre leur proprio nous fera le plaisir de partagé ici sont avanture egalement . voila je continurai a la suite de se post les photos et nouvelles de se bac et de ses nouveau occupant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 25 août 2010 trés belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 des nouvelles et le 600L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 superbe, on dirait des photos prises dans la nature, merci de partager ces chouettes photos avec nous, en tout cas très clean, ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Wwwwoooouuuuaaaahhhh Magnifique tes aquariums. En plus j'adore les piranhas. C'est terrible. Et puis tes photos pareil magnifique. Ont se croiraient directement dans le fleuve en Amazonie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 un petit nouveau dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 ouuuhh super photo : la gueule ouverte les dents bien en evidence.. excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites