Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 celui du cameleon celui des regiuset ceux des pogosenfin j'ai reussi sa dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 la photo du caméléon ne fonctionne pastrès beau terra pour les autres.pourquoi tu utilise pas l'hébergeur d'image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 j'ail'abitude de image shack mais le tien je vais testé. :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 faut que tu te crée un compte sur serming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 il y a un post"comment mettre une photo" ecrit par anaconda dans les regles ...belles installations ! pour le terra des regius , le tapis gazon est un nid a bacterien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 j'envisage de le changé mais par quoi ??je ne sait pas encore si vous avez des conseil pour un rendu estétique un minimum et partique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 pratique --> le lino,sopalin (hygienique,propre , facile d'entretien)esthetique --> copeaux de hetres etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 c'est bien mieux, très beau le terra du camé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 sympa le terra du camé,tu peux aussi mettre des photos de tes natts dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 super t terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 merci et pour les natts c'est fais deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 beau terra bravo§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites