olivz 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 voici quelques photos de mes installations :la boite a mue est enterrer sous le crane .et la une petite vue d ensemble des terra de la salle a mangerau milieu c est celui de mon super giant et a droite celui des eryx .olivz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 très bien tes instalations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 tu sais deja ce que jen pense ! tres belles installs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 oui c est vrai mais bon ca fais toujour plaisir de l entendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ce la aussi je l'ai et deja vu quelque par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 tres beaux tes terras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 merci ,mais ca rend mieux en vrai . hein mika !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artania 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 j'aime bien le rendus des exo je trouve sa classe et sobre. trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 c sur qu'en vrai il son beaucoup mieu que sur les photo comme tes bete d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GECKOSEB62 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 belle instalation olive il ya du monde la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOPB 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 super installation, ça donne des idées...vous pensez quoi des terra en bois style OSB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 tres belle installationj'adorreeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 se qui viendrons le 9 auront l occasion de voir tout ca en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 dommage pour moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 trés belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je les ai vu en vraisssssssssssssssssssssssssssuperrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 facile tu habite a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 19 février 2010 est ouais y en a qui en on de la chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake62410 0 Posté(e) le 19 février 2010 vraiment beau les terra mais je ne savait pas qu'il fallait une boite a mue pour cette espece j'en apprend tous les jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val189 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Très beau ! Moi qui prépare la venue d'un Gecko, me voila inspiré !Tu utilises quoi comme substrat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 c'est vraiment chouette et bien propre j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 merci va falloir qu'on refasse des photos tantot des installations, quand monsieur sera décidé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Sympa tes terras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 J'ai déjà vu tous ça en vrai. Tous ces terras sont magnifiques. Et les habitants tous simplement splendide. Olivz est un grand passioner. D'ailleurs je sais que le Cheptel c'est bien agrandi. Donc Olivz tu devine ce qui te reste a faire............ Des photos Et le jour ou t'as besoin d'un coup de main pour tes terra. Sa sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomtom1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Sympa tes terra je kiff le exoterra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites