olivz 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 voici les photos du terra de simone :le coin chaud : le coin froid : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 super beau terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 je connais deja ce terra , tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 c un terra que g deja vu quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 c est normal c est chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 ben j'avait bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Joli mais je pense que tu devrait proteger ton ampoule...On ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 la c été juste pour la photo , car je ne me sert pas de celle ci , j ai opter pour la tapis chauffant . mais merci quand méme d avoir fais part de ton avis ca peut servir pour se qui débute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 tres beaux terra le problème c est les porte coulissante j ai eu bocoup de problèmes pour aménager et tous avec c est porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 j'aime pas trop les portes coulissantes aussi,mais il est trés beau ce terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 oui dommage que cette marque fait comme comme exoterra remarque je suis dégouté a chaque fois que je ferme un phasme passe a travers donc du coup je regarde bien avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 tres beau ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites