Phoenix-wild 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 cool ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 tres bien ce post , post-it ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ca a un tout petit coeur un croco quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 oui je trouve aussi par rapport a la taille de l'animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laoracroft 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Oui un tout ti cœur mais en même temps c'est normal ce sont des animaux sans pitié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ce post it est génial. Pour avoir étudier les crocodiles je peux vous jurer qu'il ya énormément de chose a apprendre sur eux. Ils sont surprenant de tous les côtés. Enfin moi je suis fan des croco. J'ai visiter 4 fois la ferme aux crocodiles a Pierrelatte dans le 26 si mes souvenir sont bon. C'est un endroit magnifiques et gigantesque.. Ceux qui connaisent confimeront. Pour ceux qui connaise pas,franchement allez y. Même en famille vous allez en prendre plein les yeux. Je sais qu'ils ont eu des crocodiles albinos très récemment. Il existe moins 20 spécimens dans le monde. Je vous mets le lien de leur site Internet. http://www.lafermeauxcrocodiles.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites