Phoenix-wild 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 des news de mes deux petits derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 merci je trouve que kacey a bien grandi depuis que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 ils font combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 auncune idée car je ne mesure pas mes snakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 ah ok pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 petite pensée pour ducan qui est cher le véto venom etait en stress il a une boule a l estomac j'espere qu il n a rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 j'espère que ca se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 au faite je vais chez le veterinaire le 9 janvier pour vous dire il va bien mange bien vit normalement mais cette grosseur m'intrigue j'espere que ce n'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 ok pas de problème, tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 on pensera a toi et a ducan le jour de notre reunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites