gregnath 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ptites vidéos au moment de l'attaque, de nos gutt de 1 an et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 très bien tes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregnath 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 je tiens a préciser que nous donnons du vivant a titre exceptionnel !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 moi je suis contre le vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregnath 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 on doit en donner 2-3 fois par an donc c'est vraiment rare . par contre on voit vraiment la différence , en proie décongelé ils sont plutôt long a la détente alors qu'avec le vivant ca n'a rien a voir . on voit leur instinct de chasseur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 super tes videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 je pense pas que ca change quoi que se soit car moi mes elaphes je leur donne du mort et ils sont aussi vif que les tien avec du vivant . il suffit de les titiller un peu avec la souris au bout de la pince et tu aura le meme resultat . une fois qu ils l on en gueule tu la secoue un peu pour leur faire croire qu'elle est vivante et la il s'entoure pour la "constriction" si c est pas deja fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 je pense qu'olivz voulait dire constriction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregnath 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 d'accord avec toi olivz , ca marche pour nos 4 petits mais avec les 2 adultes non...c'est des gros fainéants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 erreur de frappe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 super les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 ce qu'elles se mettent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites