sunglow 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Cage Labo neuveTaille 3 pour souris,masto,gerbille : 24€ piece ( taille 44 x 27 x 15 )Taille 4 pour Rats, Hamster............. : 34€ piece RACK ALU SUR MESURE Rack Alu pour reptiles (Livré avec ou sans boite)Rack Alu pour cages Labo (Livré avec ou sans cage)Devis gratuit sur demandeexemple de rack pour juvenileTarif avec boite : 94€Tout est sur commande, livraison et expédition possible.Commande groupable avec Monster Souris Envoi et livraison possible, me consulter pour tarifsProchainement Rack en boishttp://www.sunglow-reptiles.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 peux tu mettre les tailles si tu as ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 voilà j'ai rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 merci bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Mise à jours Tarifs 2010Bientot photo d'un gros rack alu à destination de chez Venom et quelques exemple de tarifs de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 vivement mon rack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 désolé j ai un peu de retard suite a la casse de mon outils de decoupe mais j ai commandé un truc plus pro là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 4 février 2010 Mise à jours pour les racks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 4 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 4 février 2010 superbe ton rack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 11 février 2010 Exemple de tarifsPour juvenile : taille boite 37x20x12,53x3 boites - dimension 0,67 x 0,39 x 0,58Prix : 130,40€ +35,80€/étage suplementairePour juvenile : taille boite 37x20x12,55x4 boites - dimension 0,88 x 0,39 x 0,87Prix : 243,00€ +43,40€/étage suplementaire Option roulettes +20€ Autre dimension sur devis avec ou sans boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 14 février 2010 Nouveau Design sur le site et suppression des pub : http://www.sunglow-reptiles.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Précommande sur les cages Labo cette semaine. Livraison mi avril3€ de reduction en commandant cette semaine soit 21€ les T3 et 31€ les T4 contactez moi vite, quantitée limitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites