reptiwest l asso 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 allez on continue un peu !2 m element construit il servira a mettre le camé en haut et les phelsu en bas de meme hauteur que l autre mais celui ci fait 60x60les terra font 80 cm de hauteur ce qui est largement suffisant pour mes betes vue de devant vue de derrière pour l éclairage j ai récupérer les grilles de mon ancienne batterie avec pour le camé un uv et une lampe chauffante pour son point chaud voila l interieur du terra du haut , je fait le même décors qu il avait avant mais en un peu mieux j ai passe une premiere couche de peinture et le terra des phelsu ( qui pour le moment me sert de stockage a grillons )j attend que ma peinture seche ( dans 2/3 h ) puis je passe ma 2 m couche puis je formerai mes pierres ensuites on continue voila ça y est il est terminée et le monstre a retrouver son terra et le monstre découvrant son nouvel environnement la aussi quelques petites photos et le monstre petit avancement depuis le temps du terra des phelsu ( celui sous le terra du caméléon )il me manque du branchage a installer de la terre a rajouter des plantes de la végétation et installer ma brumi dedans puis aussi les rails et vitrage pour finir le tout allez le terra des phelsu est fini et les betes sont dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 très beau terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 splendidey a rien d'autre a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 sublime ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiwest l asso 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 merci pour vos com les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 super terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 j'adore la peinture tu peux expliquer comment tu fais ces motif avec la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 superbes réalisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiwest l asso 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Psyko59tkt a écrit: j'adore la peinture tu peux expliquer comment tu fais ces motif avec la peinturetres peu de peinture sur le pinceau et brossé sur les decors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 reptiwest l asso a écrit:Psyko59tkt a écrit: j'adore la peinture tu peux expliquer comment tu fais ces motif avec la peinturetres peu de peinture sur le pinceau et brossé sur les decorsOk merci le premier terra avec les motifs marron,blanc. J'adore. J'aimerais avoir la même déco. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoshuaWayneII 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 j'adore le petit pont en bamboo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiwest l asso 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Psyko59tkt a écrit:reptiwest l asso a écrit:Psyko59tkt a écrit: j'adore la peinture tu peux expliquer comment tu fais ces motif avec la peinturetres peu de peinture sur le pinceau et brossé sur les decorsOk merci le premier terra avec les motifs marron,blanc. J'adore. J'aimerais avoir la même déco. LOL pour celui la ! tu peint tes fonds en marron puis a main levée tu forme des pierres a la peinture genre grise ou noir selon l effet que tu veux puis avec peu de peinture sur ton pinceau tu passe du vert un peu partout pour vieillir tes pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 en tout cas felicitations , c'est du beau travail et le rendu final est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ouai exellent travail. Encore une question quelle genre de peinture et de vernis a tu utiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiwest l asso 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Psyko59tkt a écrit:Ouai exellent travail. Encore une question quelle genre de peinture et de vernis a tu utiliser. merci vous les gars pour répondre a ta question je te dirait que tu t en bat les**********du moment que t a la couleur que tu veux !mais en règle général je prend des peintures acryliques et je ne me fait même pas ***** a vernir meme pour du terra arboricole que tu brumise regulierement ca ne bouge pas un poil rien a faire des mecs qui te dise mais t es un ouf t a pas verni ta bete va crever ! et dans la nature ils font comment ? il n on pas papa maman a s occuper d eux ! et il vivent tres bien ainsi !a part pour certaines especes mais en regles general les betes que l on peux trouver dans leur biotopes naturels sont toujours plus grosses que celles elevé en terrario EDIT par monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 un language un peu plus correct serait le bienvenu car il y a des jeunes sur ce forum , merci de ta comprehension . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 En effet un language plus correct serait fortement conseiller , des jeunes viennent s'instruire sur ce forum , la politesse est de mise !! regarde dans ma signature il y a les regles a relire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 alors la chapeau !!!!!!!! il est ou le respect de l animal .une petite question , t est terrariophile ???? j ai un doute car etre terrario , c est le respect de l animal .les effets du au gaz provoquer par la chaleur du terra sur la peinture que tu utilise ne sont pas instantaner , c est a long terme car les reptiles sont des animaux qui s'adaptent a leur environement sans se plaindre quitte a en mourrir .si tu n a pas compris ca , fais plutot de la decoration d interieur , tu te fera surement plus d'argent !!!!!!!!car la , c est grave !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiwest l asso 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 olivz a écrit:alors la chapeau !!!!!!!! il est ou le respect de l animal .une petite question , t est terrariophile ???? j ai un doute car etre terrario , c est le respect de l animal .les effets du au gaz provoquer par la chaleur du terra sur la peinture que tu utilise ne sont pas instantaner , c est a long terme car les reptiles sont des animaux qui s'adaptent a leur environement sans se plaindre quitte a en mourrir .si tu n a pas compris ca , fais plutot de la decoration d interieur , tu te fera surement plus d'argent !!!!!!!!car la , c est grave !!!!ola du calme la ! je dit juste que avec un bon temps de sechage avant d installer ta bete dedans et hop c est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 comme tu dis on se calme , on s'explique dans le calme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 attention a l'abus dans l'utilisation de la fonction "citer"ça devient lourd,surtout pour citer le dernier post juste avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 le temps de sechage ne change rien a la toxiciter du produit , sinon tu verrais de la peinture acrylique partout sur les assiettes , les fouchettes etc ...c est des produits qui ne sont pas alimentaires , donc toxic pour l organisme .je te dit ca car apres c est la porte ouverte a toutes les conneries du genre vernis a bois , lassure , bois traiter anti moisissure et que j en passe . si pour toi ca te va temp mieux pour toi !! et dommage pour tes betes !!!.car le probleme du reptile c est que c est resistant et des que tu vois qu il est pas bien , c est trop tard . et ca je ne l invente pas car nous sommes allez avec des membres de passion terrario a une conference sur les maladies et la maintenance des reptiles tenus par un veterinaire special reptile d une grande clinique veterinaire de lille .olivz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Pour faire suite donc moi je pense aussi que le vernis et peinture reste toujours toxique. Et pour de mon côté donc je ne pourrais pas faire ce genre de déco car moi je maintiens des amphibiens, leurs peau est perméable.Mais je viens de penser a une astuce. Au dessus de la déco(peinture) ont peut viser une plaque de plexiglas transparente. De plus pour nettoyer c'est nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 oui pourquoi pas mais tu n'auras pas le meme effets je trouve ta deco superbe mais dommage que tu pense a toi et toi seul est pas au reptiles qui y vivent dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites