reptiwest l asso 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 mon gros male caly il va sur ces 3 ans et demi mais il est de plus en plus beau le peperre mon male rhaco ma femelle rhacomon male leopard mon pti male caly il a de superbes couleurs mais aussi un superbe caractere de cochon mes phelsumon male tortue et la morue pese 291g pour 13 cm de long et 10 de large et la femelle et la pissouse toujours aussi timide il manque ma femelle leopard que je posterai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 c'est de très belle betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 superbe tes lezards ta tortue aussi est tres belle mais il y a un post pour les tortue si tu peut mettre les photos dans le bon post merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 tres belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 trés beau cheptel,j'aime bien les péloméduza,elles sont délire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOPB 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 très jolis, belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 superbe toutes tes bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiwest l asso 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 merci de vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 jolie tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites