Phoenix-wild 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 trés beau,j'ai le méme en plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 tres belle phase ,c est bien un ghost ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 oui c'est un ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 ben il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 c vrai qu'il et tres beau j'aime bien c couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaeniuraAustralia1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tu sais mon avi, il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Joliiiii Phoenix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites