Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 En juillet 20 bébés sont nés, d'une ponte de 27 oeufs.Quelques bébésEt tiens Denys, Ta petite classique aprés sa naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artania 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 toujours un plaisir a voir des naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 sa me rappel de bons souvenirs vivement que mes gutts soit en age de se reproduire sa me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 geniale cette photo !! et mon amela il est ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 L'amela je n'ai pas le souvenir de l'avoir prit en photo individuelle, puis ca remonte a quelques mois, avec ma memoire d'oiseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 en tout cas ca fait bien plaisir et ca rappelle de bons souvenirs ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Merci Ce n'est d'ailleurs qu'un début tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 très belle reprofélicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 sympa de voir de telles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teju 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 en plus que 7 qui ne sont pas nés sa fait un bon score ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 4 des 7 été non fécondés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 c'est dommage ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 bravoen effet c est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites