artania 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 voila un de mes gecko verruqueux appeler aussi bibroni enfin je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 il a pas l'air commode ! en tout cas belle bete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 magnifique ton gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 pas mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilarium-Nico 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 J'adore !! Vraiment , j'adore cette espèce que tu me fais découvrir.Tu n'as pas une fiche sur ce gecko ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artania 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 non je ne pense pas avoir de fiche il faut que je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 belle bète!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 il est rigolo celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites