Thibault 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 voici mon petit MV qui vas bientôt fêter sa première année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Il est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 superbe ton morelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artania 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibault 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 voici ma cheynei de 2008 fort agitée mes très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibault 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 encore une petite récente du MV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibault 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 le mâle cheynei de 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 super,le sorong,le cheynei sera mon prochain snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibault 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Pour le MV il est Aru x Yapen .Merci désolé pour les photos .Bientôt des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 il on de super couleur magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 ouais magnifique préference pour le MV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 très beaux tes snakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ton morelia viridis claque bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Je vois que tu es fan des morelia lol, tu as bien raison, ce sont de si belle bête, avec une sacré belle geule! Et parfois avec un bon petit caractére, tout ce que j'aime :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 belles betes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites