Phoenix-wild 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 je vout met quelques photos de mon ami gaetan qui est aller en guyane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 super tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 merci venom de avoir mis c est photo!!c'est un caïman capturé (et relaché biensur au marais de kaw) cela reste un voyage inoubliable avec les boas émeraude,les serpents lianes,les iguanes,les phasmes et j en passe j ai aussi vu le décollage de la fusée arianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teju 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 sympa le petit caiman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 tu as vus des anacondas ?moi oui 3 dont un de plus de 3m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 oui au zoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 ha c'est bete ca, moi je les ais vus en foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 magnifique photos ! quelle chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites