Phoenix-wild 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 voila je crée ce poste pour que vous me dites quel serpent aimerais vous avoir vous pouvez en nommer plusieurs avec des photos de preference et le nom de l'especes pour moi j'aimerais un boa constrictor de phase salmonun boa de phase berry blood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 moi,ça serai le corallus caninus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 que de belles espèces, en meme temp c'est le serpent de nos reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 donc pour moi il y en a beaucoupMolure Bivittatus BlondRéticulé LeucisticRéticulé BlondRéticulé AlbinosPython Régius Mystic PotionPython Régius Killerclownoui je sais la liste et longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 tu as de belles tofs,anaconda le retic leuristic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 sublime tous ces snakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 les P.R potion magique la ils sont magnifique je vient de tombé amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 merci, mes reves seront réalisé d'ici 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artania 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 c'est clair que le potion whaouuu impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 il coute 5000 dollars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artania 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 anaconda21851 a écrit:il coute 5000 dollars whaouuuuuu aussi pour le prix et dans 3 ans ou le trouve a 300 euros dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 c'est se que l'on appel un ascenseur émotionnel sa !mon reve s'eloingne d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 je ne pense pas quand meme,attention on sort du sujet la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 le super cinny,cortex,tu l'oubli déja??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 atros a écrit:le super cinny,cortex,tu l'oubli déja???tu pose la question a qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 c'est écris,a cortex,parce qu'on avais kiffé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 oui c'est vrai le super cinny est un reve pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 ba ouais,je savais bien!bon,je vais me coucher,boulot cette nuit,allé,bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 c'est vrai qu'il est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 moi je ne suis pas dans le chéres mais un jour , ils seront miens !!morelia cheiney lampropleltis Tangerine Albino Honduran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 c'est de belles betestu sais il faut pas forcvément mettre pleins d'argent pour avoir de betes avec de belles couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 peut etre mes quand tu veux des phases de "fou" , ca a un certain cout et souvent il faut les faire importer des état unis voir d autre pays ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 il est magnifique ce lampro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 de biens belles bêtes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 merci,et toi ton reve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 je les veux tous !! !! non plus serieusement = regius super chocolate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 très bon choix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 moi c est peu a coté de vous j ai même un peu honte bon je me lance un élaphe phase sanglow ligné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 c'est un bon debut gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teju 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 moi un boiga cyanea ou un molure albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 voici deux autres especes qui me font rever pituophis catenifer affinislavender california king snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 ils sont très beaux ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigdevil 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 artania a écrit:anaconda21851 a écrit:il coute 5000 dollars whaouuuuuu aussi pour le prix et dans 3 ans ou le trouve a 300 euros dommage si dans 3 ans tu le trouve a 300 euros tu m'en prend une palette ,merci ce serpent coute 5000 euros environ donc n'espère pas le trouvé à 300 euros dans 3 ans ,déja si dans 3 ans des français en n'aurons dans leur cheptel sa sera bien ... c'ette phase n'est pas répandu pour le moment et il faudra un sacrer bon moment avant de le trouver à 300 euros en france . Pour en revenir au sujet principal les serpent de mes rèves : Régius de phase banana ou coral glow ,killer clown , caramel glow ,candy ball ,opal diamond et plein d'autres ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 que de beaux snake que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 tu as une phase de préfférence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaeniuraAustralia1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Venom, c'est des espèce qui se trouve hyper facilement ! ( pour le lampro lavender je sais pas trop, mais je pense ), pour le pituo, c'est simple à trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 tu sais le serpents de nos reves n'est pas forcément un serpent inaccéssible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaeniuraAustralia1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Me**e ! C'est sur que si j'ai pas fini mon mess, sa va pas marché XD [...] Pourquoi n'en prend-tu pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 TaeniuraAustralia a écrit:Me**e ! C'est sur que si j'ai pas fini mon mess, sa va pas marché XD [...] Pourquoi n'en prend-tu pas ?parce que je n'ai pas de place pour le moment il faudrait que je demenage mais sa ne serait tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 je ne connait pas la phase de ce boa mais je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDV691 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Moi un morelia viridis jayapura a mince j'en ai un mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 celui la le boa fire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe36 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 pour moi se seras un couple d'aspidites melanocephalus et curtus brongersmain !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 je ne suis pas sur de la phase mais franchement j'adore sa doit etre un dilute,une phase qui me tente vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Que des Beaux Serpents :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Pour moi ce serait:Morélia Viridis Aru "High white":Morélia Spilota Cheynei:Pantherophis Guttatus Dilute Anéry Motley :http://apophis.center.over-blog.com/21-categorie-10981643.htmlPantherophis Guttatus Dilute Anéry :http://apophis.center.over-blog.com/22-categorie-10981643.htmlMorelia Harrisoni Granite :http://apophis.center.over-blog.com/6-categorie-10981645.htmlBCI Sunglow : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites