Phoenix-wild 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 je fait de meme pour les lezards mettez une ou plusieurs photos du ou des lezards que vous aimerais avoir avec le nom moi je reve d'avoir un iguane puit un crotaphytus insularis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 ba nous,on a déja notre téju: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ton reve est réalise chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 moi c'estVaranus NiloticusVaranus Salvator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 c'est le méme genre,en plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 tu veux dire Salvadorii alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 on m en avais proposer un gratuit de varan du nil , mais j avais pas la place et il été assez agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 moi ce serai le diabolo blanco[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 moi aussi j'ais possédais du Niloticus, Salvator, sais vrai que le Niloticus et plus agréssif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teju 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 mwa bien évidemment c est mon pépére ( le téju un peu plus haut ) et sinon une petite femelle tegu white , ou un velociraptor c est pas mal aussi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 pourquoi pas un tyranosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teju 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 trop grand , il faut etre un minimum realiste tout de meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 moi comme venom l iguane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Pour moi ce serait un pogona "Silkback" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 moi azussi je veux un velociraptor !!! non moi jai mon varan = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophidyus 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ben j'en ais plusieurs !!!le basiliscus plumifron !!![img][/img]varanus prasinus !!![img][/img]le ctenozaura similis!!![img][/img]et voila pour le moment !!!! ça fait déja de belles bêtes pas trop fréquente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 que de beau lézards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 moi pas vraiment de lezard preferé je les trouvent tous beauxmoi j'aimerai bien avoir une femelle pogo orange et aussi quelque gecko leopart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 que de beaux clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 pour moi c est ca :gecko GIANT "HOT MOOSE" ALBINOvous me dirais encore un gecko mais la c est un gecko a $1299ca fais mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophidyus 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 olivz a écrit:pour moi c est ca :gecko GIANT "HOT MOOSE" ALBINOvous me dirais encore un gecko mais la c est un gecko a $1299ca fais mal !! ça fait cher le kilo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ca va tranquille ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophidyus 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 je trouve quand même qu'avec ces histoire de phases il y en a qui se gave grave !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 il a de superbe couleurs ce gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 en meme temp vu le prix il peut avoir de belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 oui et des fois c'est un peu abusé, mais je crois qu'on sort du sujet de base ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 merci Anaconda de moderer j'arriver justement pour faire mon travail, mais je vois que tu t'improvise modo, quoi qu'il en soit, en effet, nous nous ecartons du sujet.le post est "le lezard de vos reves" donc que vous soyez pour ou contre les phases, que vous trouviez le prix exhorbitant... cela importe peu, ici chacun nous montre le lezard qu'il aimerait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 c une tres belle phase encore rare par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Mam'zelle Stemf a écrit:merci Anaconda de moderer j'arriver justement pour faire mon travail, mais je vois que tu t'improvise modo, quoi qu'il en soit, en effet, nous nous ecartons du sujet.non pas du tout, mais vus que j'ais fait parti de ce flood, j'ais voulu simplement le refaire partir dans le droit chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 je pense que les modos sont la pour le faire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites