Phoenix-wild 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 idem pour ce post mais la vous pouvez mettre des tortues,amphibiens et crocodiliensje reve d'avoir un alligator americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 moi ca seraalligator mississippiensiscaïman crocodiluscrocodylus cataphractus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teju 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 sans hésitez un crocodile marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ces bestiolles la pareille dans la naturetrop dangeureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teju 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 oui evidemment mais peut etre un jour je serais tres riche et je m acheterais une ile et je mettrais 2-3 croco ds l eau , c est beau de révé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites