Phoenix-wild 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 idem pour les arachnides une ou plusieurs photos pour moi ce serait avicularia versicolor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artania 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 pour moi sans hésitation Latrodectus tredecimguttatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 pour moi ca seraPandinus Impérator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 moi,je peux pas voir ces animaux,dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 mais j'aime bien j'adore même mais pas en captivitédans la nature avec les autre truc dangeureuxa observé c'est super coll m^me les petites qu'on as chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 pour moi je dirait l'heterometrus, les mygale beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 il est pas mal ce scorpion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites