Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Diego, qui vient d'avoir un an (il a un retard de croisanc mais rien de bien grave)Manzana, qui aura un an en Janvier, et mesure déja plus d'1m10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 je les adore ceux la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Mouahahah!!! Tout le monde me le dit MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Le premier resemble a se de la porté 2008 que j'ai eu !!!! sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 magnifique tous les deux avec une preference pour ton boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 fredy-reptiles a écrit:Le premier resemble a se de la porté 2008 que j'ai eu !!!! sympaJe serais ravi de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 aprés sur la portée j'ai eu des orange et des rose mais si tu me fais une photo du dessus entier je pourrai te dire si c'est un des mient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Ca ne doit pas être un des tiens, a moins que le gars de l'animalerie De nangis (77) te l'ai acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oui c'est possible j'etait a l'aft en 2008 mais c'est surement pas un des mientj'avais ca aussi dans la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 j adore ton boa il est trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci mes gens Fredy, MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 il son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaeniuraAustralia1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 LEs bc sont a craqué !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 belles bètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 gaetan a écrit:reptiles-x3 a écrit:Merci mes gens Fredy, MPtu t es trompé entre les "m" et le "l" on se calme merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 EDITE PAR MONSTER-SOURIS******************************************************on ne poste pas si tu ne te presente pas ! apres plusieurs demandes et des MP envoyé tu n'est pas encore presenté tes messages seront editer !monster .POUR TE PRESENTER -->CLIQUE ICI<-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 magnifique tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python_regius 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache19 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 sympa tes snake mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites