Phoenix-wild 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Phoneutria nigriventer est une espèce d'araignées de la famille des Ctenidae, originaire du Brésil. Certains la considèrent, avec Phoneutria fera, comme une des araignées les plus dangereuses, tant elles sont agressives et venimeuses. Elles ont la réputation de se cacher dans les régimes de bananes, d'où l'appellation anglaise de banana spider ("araignée-banane").c'est une espece tres proche de la phoneutria fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 je la trouve bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oui assez bizarre :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 encore une bebete que j'aime bien merci anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 mikageckos a écrit:encore une bebete que j'aime bien merci anne de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 elle a de bien longue patte de devant bizard nonmais belle fiche anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites