Phoenix-wild 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 impressionant il tape q'une fois et hop le venin fait effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 wouha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 voila pourquoi j'adore le venimeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ca c est du lourd !! sans prise de téte , categorie frappe qu'un coup !! respect !!pas tres commode le naja . merci pour cette belle video , venom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilarium-Nico 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 C'est vrai que c'est moins cruel que les serpents qui mangent des animaux encore vivants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigdevil 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 vraiment impréssionnant ,le mec maitrise quand mème ( et il le faut ) quand il donne à manger au petit venimeux vert il ne faut pas qu'il se loupe .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 trop mimi j adore a la fin quand il sort c est crochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaeniuraAustralia1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Il est top mignon le trimeresurus albolabris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 je suis pas la seule a penser que les serpents sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 non tu n'es pas la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 venom a écrit: je suis pas la seule a penser que les serpents sont mignons non tu n'est pas la seule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 ce qui est le plus impressionnant,c'est le bouquant que le snake fait,moi,je ne serai pas rassuré,mais ouah,ça en jette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilarium-Nico 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Mignion ? Moi je trouve ça plutôt effrayant, et ..... moche mais bon Chacun ses gout. N'étant pas fan des serpents, je préfère quand même un bon vieil elaphe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 super video c impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites