TaeniuraAustralia1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Voilà quelques photos de mes serpents, à travers, et grace à qui, j'arrive à vivre ma plus grande passion qu'est les serpents :Kenya( Bientot une petite femelle regius)SpykeJadeYoshyky et YumyJade, Yoshyky, YumyTéthysAkyraNymphetamyneKasumyTyllAsakyY'Pata, Toshy et Ysuka ( Y'Pata =) classic, Ysuka =) anéry motley, Toshy =) pastel motley )YukyhideYukykoShiisay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 eh , belle petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 beau cheptel j'ai une préférence pour Nymphetamine lol (excuse si j'ecorche le nom) en plus j'adore son nom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaeniuraAustralia1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Qu'avec des Y t'inquiète pas. Pour les amateur de cradle of filth :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 superbe tes reptiles j'ai deplacer ton lezard dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 belle famille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 que de beau monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 TaeniuraAustralia a écrit:Qu'avec des Y t'inquiète pas. Pour les amateur de cradle of filth :Pc'est bon ça,un ptit cradle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Moi je préfére le petit hétérodon, il vient de quelle mutation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaeniuraAustralia1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Alors, je l'ai pris chez sdm . Si je me trompe pas, sa mere est rouge. Elle elle est ressortit taché mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 OK merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 sublime la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teju 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilesmania19 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Superbes spécimens,une préférence pour Jade magnifique!Continue la passion du serpent ,c'est géant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 belle petite famille petite preference pour spyke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 EDITE PAR MONSTER-SOURIS******************************************************on ne poste pas si tu ne te presente pas ! apres plusieurs demandes et des MP envoyé tu n'est pas encore presenté tes messages seront editer !monster .POUR TE PRESENTER -->CLIQUE ICI<-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 oui c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites