TaeniuraAustralia1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Mes chéris XDLoulou . On l'a récupéré il y a 2-3 ans dans un sale état : il était surment batu, il était amaigris, intouchable. Maintenant c'est une crème !! C'est l'amour de ma vieSaphyra ( alias mimi mdr ) . On nous l'a donner quand elle avait un peu moins de 2 mois. Elle est né chez mon docteur XDMax. C'est un des fils de loulou et saphyra. Voilà les photo de son évolution et de sa soeur et son frère.A peine sortiLes 3 ptits qui teteTout petit tout mignon ( bon par rapport aux autres, c'était un monstre mdr )Max et sa soeur shanonMax et son papa LoulouDonc voilà des petits zoom :Max, qui a les yeux de sa mere''cotoneux'' qui a un oeil de sa mere un peil de son pèreShanon, qui a les yeux de son pereMon ptit max et son jeu préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 mimi tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 wouha ils étaient beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites