TaeniuraAustralia1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Alors il y a copain, gaspard, MaykoC'est des tarés !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 tres beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 super furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Ah j'adore. On a eu un une fois, il s'appelait Pô lol Axel avait 1 an il etait en plein dans sa phase teletubbies mdrOn lui avait acheté un harnais, et on le promenait dans la rue, il etait trop fier Axel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 adorables tes fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 sa ma toujour tenté un furet mais le seul probleme c que c petite bete non pas une longue esperance de vie dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaeniuraAustralia1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci beaucoup !! D'ailleurs, j'en profite, on recherche des furets albinos ou champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 met une annonce dans "petites annonces " --> "recherche" merci .le lien --> /autres-animaux-f70/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaeniuraAustralia1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 non merci t'inquiète pas on recherche pas activement, je le met juste au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 pas de soucis , mais ca ne te coute rien d'en mettre une au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 j'adore les furets tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 je peux te trouvé ca par une association si tu veux mais je ne sais plus les frais d'adoptions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaeniuraAustralia1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Tiens moi au jus stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 je t'es envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites