Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 salutje vous presente OCTO ne le 02/08/1998 eh oui ca dateles photos ont ete prises il y a 6 ans mais representent bien ce que je pense des roth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ta enfin reussi a mettre une photo mickael mdrrrtres beau chien, et mimi ton bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 très beau chien, mais je préfère le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 j ai bien precisé que les photos avaient 6 ans maintenant y en a qui prefereraient le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 qui ???lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 j'avais pas vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 l erreur est humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 michael a écrit:qui ???lolle chien biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 t es sur de ton coup ???mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 sinon j'aurai dit beau petit morpion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 ouais mais c est pas toi qu il l a le tit morpion pffff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 non j'en et pas un j'en et 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 et dire que je me plainds tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 je reprends ta phrase: ce qui ne te tue pas te rend plus fort c est pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 il est beaux mais j ai peur de chiens car un jour un bergé allemand m a mordu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 moi aussi j ai ete mordu par un berger allemand mais franchement tu peux pas comparer la c est mon opinion ca n avance que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaeniuraAustralia1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 J'adore les roth, dommage que l'on puisse pas les lacher, tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanopee 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 très beau chien en effet...et je sais de quoi je parle...je suis confuse d'être à la bourre pour laisser des messages, mais un sérieux manque de temps...j'espère sincèrement qu'aucun de vous ne m'en tiendra rigueur ...promis je vais faire de mon mieux lol... Ce forum est sympa la bannière super bref que du bonheur...bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 heu je veux bien echangé ton chient contre mes 3 morpions a moi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 madame va etre ravis4 garçons a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 question morpion j en ai deja unessaie plutot sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 sa marche pas dejas fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 ca va bientot etre les marches aux puces qui sait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 dejas fais aussidepuis 2003 y a personne qui en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 je crois qu il faut te resigner mon pov totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 attention le sujet derive les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 encore le chefdesolé chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours_du_30 0 Posté(e) le 15 février 2010 michael a écrit:salutje vous presente OCTO ne le 02/08/1998 eh oui ca dateles photos ont ete prises il y a 6 ans mais representent bien ce que je pense des rothfranchement representatif de cette race de chien , protecteur calme et reflechie , super doux , un amour avec avec les enfants et avec les bebes tres attentif a ses moindre fait et geste .felicitation encore un maitre responsable et amoureux de son chien et de sa race .ps : on ne le redira jamais assez , ne jamais laisser un chat ou un chien de 800 grammes (chihuahua ) ou de 100 kg (mastif) sans surveillance avec un enfant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 15 février 2010 superbe ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 trés beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 15 mars 2010 quel superbe rott il est imposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Il est bien beau ton pepere, un gueule magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites