Phoenix-wild 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 une petite video sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 une bien belle espece !!! mais je pense qu'elle n'as pas sa place en captivité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 tres bell espece mais c'est vrai qu'ils sont mieux sur leur ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teju 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 a laissez ds leur milieu naturel car trop dangereux a maintenir en captivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 oui ils peuvent devenir dangeureux sa reste des predateurs mais ce sont des animaux magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 monster-souris a écrit:une bien belle espece !!! mais je pense qu'elle n'as pas sa place en captivité ...bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Très beau lezard. J'ai eu l'occasion d'en voir deux, au zoo de thoiry en région parisienne, c'est impressionant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 encore une belle video c vrai qu'il son mieu dans leur millieu naturelle merci anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 c'est une très belle espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teju 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 oui c est beau , surtout leur démarche est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites