Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 élever et pondu cher moi les oeuf sont stocké a l interieur et naitront au primtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 vivement l'eclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 ba celle ci les petit seront relaché dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilarium-Nico 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ça me fait penser au film Alien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tu nous posteras ca dans les naissances du forum ?? pressé de voir l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 ok faut déja les voir car je vais le fixer au primtemps dehors juste a coté d un autre et je vais la haut que une fois par semaine sinon je vous mettrais les photo du net voici un autre ootheque qui est cher moi aussi mais lui a une forme bizare je l ai mis a l interieur mais pas de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 bizarre celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 oui la femelle etait a deux doigt de mourir je lui ai donnée a mangée au bibronage elle a pondu et elle est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 c'est bien qu'elle est pondu avant de mourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites