Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 voici lita ma pie je ne vous mettrai pas les pigeon car j en ai 14 galère apres pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 j'en avais une aussi quand j'etai plus jeune trop cool nourrie a la main elle etait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 mignon ton oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 mimi ta pie j'aime bien ces oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOPB 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 oui en plus c'est super intelligent et très espiègle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 je s'avais pas quelle pouvait etre domestique sinon belle pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 oui elle est tombé du nid elle est tres maligne mais pas du tout espiegle elle est tres douce sauf avec c es jouet mais par contre gard au moineaux un jour un est rentré dans la voliere elle l a bouffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 c'est typique des pies c'est un corvides donc elle mange les petits oiseaux et parfois des rongeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 oui de tout meme de la farce et elle cache pour faire des réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 pas mal le piaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites