reptilesmania19 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Mon python classique: [img][/img]Ma spider: [img][/img]Mon P'tit dernier: Mon Piebald: [img][/img]2ème: ....[img][/img]dernière:[img][/img]D'autres plus tard...A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 ils sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 magnifique ton piebald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilesmania19 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Merci, je mettrai d'autres photos plus tard.Pour voir leur croissance évoluer.Le piebald a seulement 5 mois, il faut lui laisser le temps de s'acclimater à son nouvel environnement...A bientôt! reptilesmania19 vôtre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 magnifique specimen il son encore plus beau en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 magnifique !!! preference pour spider elle deglingue tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 superbe tes regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilesmania19 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Merci, ca fait plaisir d'avoir plusieurs avis et compliments, surtout kan on les cotoie tous les jours...Un grand merci à mon beau-frère : Mikageckos pour la rencontre avec ce forum!Natif du Nord ,(grand père mineur), La chaleur humaine n'as pas disparu avec le temps, vive le Nord et ses passions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Ouiiii magnigiques tes pythons, comme monster preference pour la spider, mais j'avoue que la piebald est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaeniuraAustralia1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ils sont tout les trois superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache19 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 trés sympa tes regius !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 superbes snakes,félicitaions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites