Phoenix-wild 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 L'amblypige n'est pas une araignée, c'est un arachnidé qui se classe dans un groupe entre les scorpions et les araignées et qui n'a pas d'équivalent en France. Particulièrement adapté à son milieu de vie, la première paire de patte a été transformée en fouets sensitifs de plus de 30 cm de long. Malgré son aspect effrayant (lié à ses pédipalpes surdéveloppés), l'amblypige est parfaitement inoffensif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 très bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 mais fascinant j'ai meme failli en acheter une mais je ne connaisait pas les besoins specifique de cet arachnides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 elle vient pas d'Amérique du sud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 encore une belle photo avec de bonne explication merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 anaconda21851 a écrit:elle vient pas d'Amérique du sud ?je pense que si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 oui car il y en a en Guyane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 c'est trop cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 elle n'est pas méchante celle la, elle se sauve des qu'on approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 très bonne nageuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artania 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 il en existe de magnifique avec des coloration surprenante et fascinante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites