pumilis56 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 mon male "sonora"Ma femelle morelia spilota 88% DJJ (environ 1an)male morelia spilota variegata femelle morelia spilota variegatapituophis catenifer pumiliselaphe obsoleta lindheimeri leucistiqueelaphe frenatarhynchophis boulengeripython regiusmon elaphe subradiata qui comme toujours attaque à la sortie de son terrariumGonyosoma oxycephalaPython d'angola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 ha oui très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 belle petite famille petite preference pour elaphe obsoleta lindheimeri leucistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 magnifique tes serpents ! l'elaphe frenata est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 sublime tes snakes ps:peut tu mettre la photo de ton pogona dans le bon post please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 j'avais pas fait attention ...oui mets le la stp -->/photos-videos-f11/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumilis56 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci Pogona en déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache19 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 une tuerie ton angolan !!!!!bon cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 magnifiquepreference pour les elaphe obsoleta lindheimeri leucistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 c'est vrai que c'est une belle espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumilis56 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Voici le male qui lui à les yeux "globuleux"Et une partie de la gueule de ma femelle morelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 très belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 magnifique celui au yeux bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaeniuraAustralia1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ils sont tous superbe, mais j'ai quand même une préférence pour le gonyo, la frenata et ton sonora que je trouve tout simplement sublimeeeeee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Beau cheptel, ce sont de bien jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 oui vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ils sont trés jolie tes pensionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 On attend toujours ta presentation djsyl 89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 il la fait dans son profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 anaconda21851 a écrit: il la fait dans son profiloui ba s'il ne la fait pas , il ne postera plus du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites