Reptilarium-Nico 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ben vla , il nous fait une grimace ! Super la photo , tu as un super timing de l'avoir eu au moment ou sa langue allé choper le diner . C'est un pogona de couleur classic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumilis56 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Oui c'est un pogona de couleur classique.Pour avoir la photo, il m'a fallu quelques grillons et surtout le mode rafale pour réussir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilarium-Nico 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Et bien bien joué ! Sinon, il a quel âge, parce que ton pogo est plutôt clair, je trouve qu'il a une belle couleur pour un classic.Tu as d'autre photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumilis56 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Je vais faire quelques photos d'elle en entier que je posterais.Sinon il va sur ses 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilarium-Nico 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ok ok merci, en tout cas, très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 superbetrop belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 cette tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 superbe ton pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Elle est magnifique cette photo, ca me donne idee pour un prochain theme de concours lolNon vraiment elle est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache19 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 excellent, sympa la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 très beau ton pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites