Malgache19 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Voici mon Acrantophis dumerili mâle nc 2002 que j'ai depuis 2004, il est un peu la mascotte de la famille, en même temps malgache oblige lolvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumilis56 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bien costaud, bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 trés beau snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 beau specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 beau petit cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache19 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 merci pour luit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 il mesure combien, et a quelle age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache19 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 environ 1,80m pour 8 kg il a 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 ben c'est un beau pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 8 kg , belle espece ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaeniuraAustralia1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Il est vraiment très beau !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Là y a du costaud, tu m'etonnes qu'il soit une mascotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache19 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 vive la mascotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites