Phoenix-wild 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 comme monsieur passe son temps a dormir je lui fait prendre un bain car il doit muer mais il ne cherche pas a se frotter le museau pour enlever sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 jolie couleur mr duncan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Ah ben apparemment, il se remue plus dans le bain. Ca a l'air de lui plaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 belle gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache19 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 aprés une bonne trempette, il ne lui reste plus qu'a te faire une belle mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 oui et bien il dort de nouveau qu'il est chian ce duncan pas de mue pas de repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache19 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumilis56 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 jolie duncan et tu serais encore plus jolie si tu faisais ta mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 trop beaux tu a qua prendre un couteaux et tu lui coupe la peaux en lamelles je plaisante hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teju 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 pk tu essai pas de lui donnez a mangé ?comme sa pas le choix duncan trop gros pour son ancienne peau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 je lui donnerais une souris ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 juste une alors non maisil veut pas bougé pas a mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 pas de bras pas de chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites