Malgache19 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Voici mon petit varan à queue épineuse, nc 09 de sex toujours indeterminé :P assez craintif je le manipule pas souvent mais je le nourri a la main à l'aise allez place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 beau varan il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 beau petit varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 superbe ton petit varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumilis56 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Très jolieLes varans sont vraiment intéréssants. C'est le lézard que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 très beau ce varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 bel animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache19 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 michael a écrit:beau varan il a quel age?il a 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 ben il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache19 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 tres beau ton acan ! moi je seraid toi j'eviterais de le nourrir a la main car quand il sera plus gros mdrrr je peux te dire que des frayeurs pour tes doigts tu vas en avoir :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache19 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 mais non tkt pas l'ami, c'est trés trés grand adulte rien avoir avec exanthematicus ou même niloticus puis sa ce familiarise vite, puis c'est plus craintif qu'agressif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ok :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 tres beau lezardj'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 il va se faire croqué les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache19 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 mais non tkt :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites