pumilis56 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Voici ma colonie de messor barbarusEn plein nettoyage de zoneInspection de nourriture avant de l'emmener dans les galleriesLe couvain et les futurs fourmisLa fourmis avec la tete orange est un "major" dans la phase final dévolution, sa tete va devenir rouge par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 sa c super j'adore tous c petie bete merci pour c photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 espèce super interressante et facile a élever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 qu'est ce que j'aimerais créer ma fourmillière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 cool sa j'adoreeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 sympa les petites fourmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites